Nouvelles : Ils volent une voiture et foncent sur la route. Ce qu'il va leur arriver ensuite va briser leur vie

Ils volent une voiture et foncent sur la route. Ce qu'il va leur arriver ensuite va briser leur vie

Une mauvaise idée de voler cette voiture

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Keontae Brown, 16 ans, Jimmie Goshey, 14 ans, et Dejarae Thomas, 16 ans sont trois adolescents qui ont perdu la vie après un terrible accident de voiture survenu à Palm Harbor en Floride.

Les trois adolescents avaient volé une Ford Explorer dans la nuit de samedi à dimanche. Deux autres complices Kamal Campbell, 18 ans, et Deyon Kaigler, 16 ans avaient volé un second véhicule et le groupe roulait en tandem.

Un périmètre avait alors été installé par la police pour appréhender les suspects. 

Sur les coups de 4 heures du matin, les voitures volées sont repérés par la police. La Ford Explorer accélère alors dangereusement et grille un feu rouge. 

Le véhicule en percute ensuite violemment un autre et voltige dans les airs avant de d'atterrir contre un panneau de publicité. Suite au choc, la Ford s'enflamme et les trois adolescents meurent à l'intérieur. Un quatrième passager de la voiture, Keondrae Brown, âgé de 14 ans est blessé dans l'accident.

Leurs deux autres complices abandonnent ensuite le second véhicule pour prendre la fuite à pied. Ils sont arrêtés peu de temps après par la police de Palm Harbor.

Les trois adolescents décédés avaient tous des casiers judiciaires. L'un d'entre eux était sorti de prison la semaine précédente. 

Ricky Melendez, le conducteur du véhicule percuté par la voiture volée n'a été que légèrement blessé dans l'accident. Ses jours ne sont pas en danger.

Partager sur Facebook
4 4 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: WTSP, Facebook