Nouvelles : Ils voulaient battre un record mondial en utilisant des enfants pour transporter la traîne de la robe de mariée, ils risquent maintenant la prison

Ils voulaient battre un record mondial en utilisant des enfants pour transporter la traîne de la robe de mariée, ils risquent maintenant la prison

Le couple a eu besoin de l'aide de 250 enfants.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
75 75 Partages

En Inde, un couple de nouveaux mariés risque d'avoir des ennuis avec la justice, car les deux amoureux ont demandé l'aide d'enfants afin de transporter la traîne de la robe de mariée. La traîne avait une longueur de 3.2 kilomètres et le couple souhaitait ainsi battre un record mondial.

L'événement plutôt insolite s'est produit devant le luxueux hôtel Grand Kandyan.

Le couple a eu besoin de l'aide de 250 étudiants pour transporter la traîne alors qu'une centaine d'enfants ont agi à titre de bouquetières.

Or, ce moment magique a pris une drôle de tournure quand le couple a appris que les autorités s'intéressaient à leur cas en raison de la présence des étudiants qui étaient sensés être en classe à ce moment.

Selon l'organisation gouvernementale chargé de la protection des enfants, le fait d'employer des mineurs pendant les heures d'école est un geste illégal.

En fait, il est même possible que le couple écope d'une peine de prison!

Le directeur de l'organisation chargée de la protection de la jeunesse explique que le couple pourrait écoper d'une peine aussi importante, car il désire lancer un message à la population afin que les études des jeunes soient prises au sérieux.

Souhaitons aux nouveaux mariés qu'ils ne doivent pas passer leur lune de miel en prison!

Voici maintenant une vidéo filmée lors de l'événement entourant la traîne: 

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: Mirror · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube