Nouvelles : Important rappel de produits Apple visant le continent Européen

Important rappel de produits Apple visant le continent Européen

VÉRIFIEZ À LA MAISON

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
183 183 Partages

Suivant le rappel chez Microsoft d'un adaptateur AC pour ses dispositifs de surface, Apple a publié à son tour un ordre de retour pour ses adaptateurs qui remonte jusqu’à l’année 2003.

Les adaptateurs en question sont les branches interchangeables qui peuvent être retirés à partir de votre chargeur et sont inclus dans de nombreux produits Apple comme les iPhone, Mac, iPod et iPad.

Selon la page du programme de rappel, qui note qu'il est volontaire, «dans de très rares cas, les adaptateurs de prise murale à deux broches peuvent se briser et créer un risque de choc électrique en cas de contact».

Apple rappelle les adaptateurs vendus en Europe continentale, en Corée, en Australie, Nouvelle-Zélande, Argentine et au Brésil. Il comprend également ceux qui ont été vendus dans le cadre de la trousse Voyage mondiale au cours des dernières années.

Les personnes touchées peuvent les échanger gratuitement en suivant le processus qui est assez simple. Vous n’avez qu’à vous présenter dans un Apple Store ou contactez le support technique.

Voyez une photo à gauche des adaptateur qui sont visées par le rappel et à droite des adaptateurs qui sont conformes:  

Partager sur Facebook
183 183 Partages

Source: thenextweb.com/insider/2016/01/28/apple-just-recalled-over-a-decade-worth-of-ac-adapters / Crédit photo à la une: techradar.com/