Nouvelles : Important rappel sur les barres de chocolat Mars et Snickers en France et en Allemagne!

Important rappel sur les barres de chocolat Mars et Snickers en France et en Allemagne!

ATTENTION!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,818 3.8k Partages

Les consommateurs français et allemands auraient avantage à être vigilants la prochaine fois qu'ils dégusteront une barre de chocolat, car voilà que de nombreux produits des marques Mars et Snickers font l'objet d'un important rappel après qu'un homme ait fait la découverte d'un morceau de plastique dans un de ces produits.

Afin de bien identifier les produits et ainsi, vous assurer que vous ne possédez pas à la maison un des produits visés, le rappel concerne des barres Mars dont la date limite de consommation (DLC) est comprise entre le 4 septembre et le 16 octobre 2016, des Snickers (DLC entre le 3 juillet et le 21 août 2016), des paquets de miniatures Mix tubo (DLC entre le 10 juillet et le 11 septembre 2016) et des bonbons "Celebrations" (DLC entre le 19 juin et le 21 août 2016), selon un communiqué de Mars France.

Les consommateurs en possession de barres incriminées sont invités à se manifester auprès de Mars, par téléphone ou sur internet. 

Partager sur Facebook
3,818 3.8k Partages

Source: bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/vaste-rappel-de-mars-snickers-et-des-bonbons-celebrations-953842.html / Crédit photo à la une: en.wikipedia.org/wiki/User:Sannse