Nouvelles : Kim Jong-Un menace de couler un porte-avion et un sous-marin américains alors qu'ils s'approchent de la Corée du Nord.

Kim Jong-Un menace de couler un porte-avion et un sous-marin américains alors qu'ils s'approchent de la Corée du Nord.

Il en fera des fantômes sous-marins...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
597 597 Partages

Kim Jong-Un menace de détruire un sous-marin américain s’il s’approche trop des eaux nord-coréennes.

L’USS Michigan, un sous-marin nucléaire de classe Ohio, est actuellement amarré à une base navale de Busan, en Corée du Sud, où il a été rejoint par la formation du porte-avions USS Carl Vinson.

Le site Web de propagande nord-coréen Uriminzokkiri, prévient que si l’USS Michigan « fait le moindre mouvement, il devra faire face au misérable sort de devenir un fantôme sous la mer. 

La mise en scène du sous-marin dans les eaux de la péninsule coréenne correspond avec le déploiement de la flotte du super porte-avion et constitue l’intensification de la menace militaire envers notre république, » peut-on lire sur le site.

 

De plus, toujours selon le site, la Corée du Nord serait prête à couler l’USS Carl Vinson s’il s’approche davantage. « Peu importe s’il s’agit d’un sous-marin nucléaire ou d’un porte-avions nucléaire, ils deviendront une masse de détritus métallique devant notre invincible armée centrée sur notre auto-défense nucléaire dissuasive. »

Partager sur Facebook
597 597 Partages

Source: DailyMail · Crédit Photo: Keystone Press Agency