Nouvelles : L'employeur de ce jeune homme lui dit de se démaquiller, mais ce qu'il lui répond fait le tour de la planète!

L'employeur de ce jeune homme lui dit de se démaquiller, mais ce qu'il lui répond fait le tour de la planète!

Il est furieux et il a répondu à la direction

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,329 1.3k Partages

Un employé de l'entreprise d'électroménager Currys PC World a publié un message sur Facebook après avoir eu une demande de son patron qu'il juge inacceptable.

Scott Laplanche est une homme qui porte quotidiennement du maquillage. Pendant les 9 mois où il a travaillé dans le magasin, il est venu au travail maquillé tous les jours sans que cela ne gêne personne. 

Mais il y a eu un changement dans la direction et son nouveau patron lui a demandé d'enlever son maquillage pour venir travailler.

Scott a alors publié ce message sur Facebook pour expliquer son point de vue. Selon lui, son apparence n'avait gêné personne auparavant et certains de ses collègues ont des looks plus "extrêmes" que lui.

Toujours selon Scott, lui demander d'enlever son maquillage est "discriminatoire" car on ne demande pas la même chose aux femmes. 

"Si je venais avec les cheveux bleus ou du rouge à lèvres vert comme certains de mes collègues, je pourrais comprendre." écrit-il

"On est en 2017. On célèbre la fierté et la diversité. Ce n'est plus possible de discriminer de la sorte" conclut Scott. 

Partager sur Facebook
1,329 1.3k Partages

Source: LADBible · Crédit Photo: Facebook de Scott Laplanche