Nouvelles : L'homme devant lui décide de lui payer son plein d'essence, mais ce qu'il écrit sur la facture le laisse en larmes.

L'homme devant lui décide de lui payer son plein d'essence, mais ce qu'il écrit sur la facture le laisse en larmes.

Ce qu'il écrit sur la facture le laisse en larmes!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
230 230 Partages

Faire le plein et ne pas avoir assez d’argent sur soi est une situation assez stressante. Vendredi matin, Tyson Crawlsey d’Albury, en Australie, en a fait l’expérience.

« J’étais à la station-service, je venais de faire le plein de mon véhicule avec du diesel et un bidon d’essence, je suis entré pour passer à la caisse avec quelques cafés glacés, » écrivait-il sur Facebook.

C’est là qu’il s’est rappelé qu’il venait de transférer ses avoirs dans son nouveau compte de banque et n’avait pas la nouvelle carte sur lui. Il a essayé de régler avec la carte d’un compte conjoint, mais ne se souvenait plus du NIP et en plus il n’avait pas de liquide sur lui.

« Je commençais à flipper, mon chien aboyait dans la voiture et je devais me rendre au travail. »

Soudainement, un homme est revenu à l’intérieur, demandant à Tyson s’il avait besoin d’argent et a payé la facture qui totalisait 83$ et lui a dit que c’était correct d’accepter son geste.

« Je lui ai dit : s’il vous plaît, donnez-moi votre numéro, je vous recontacte et vous rembourse immédiatement, pouvez-vous l’écrire, s’il vous plaît ? »

L’homme a griffonné sur le reçu, puis est parti. Il n’y avait qu’un prénom, John, et un message court : donnez au suivant.[EMBED]

« Je suis retourné à ma voiture et ne pouvais le voir nulle part. »

Par contre, Tyson avait réussi à prendre une photo avec John, qu’il a publiée sur Facebook pour découvrir grâce aux gens qu’il s’agissait de John Kenney Jr., un joueur de hockey des États-Unis ayant emménagé en Australie. Et il avait vécu une situation semblable il y a quelques semaines. Tyson a pris contact avec John, et inspiré par lui, a déjà pu donner au suivant. 

Partager sur Facebook
230 230 Partages

Source: heftig.de/tyson-crawley · Crédit Photo: Facebook