Nouvelles : L'homme qui a lancé sa boisson gazeuse sur un itinérant aurait braqué un dépanneur...

L'homme qui a lancé sa boisson gazeuse sur un itinérant aurait braqué un dépanneur...

Il cachait un lourd secret...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
499 499 Partages

Francis Gauthier, l'homme tristement connu pour s'être fait filmer en lançant une boisson gazeuse à un itinérant au début de l'été dans le centre-ville de Montréal, aurait de gros ennuis avec la justice.

En effet, l'homme aurait été accusé d’un braquage violent dans un commerce de Trois-Rivières.

De plus, l'homme aurait publié de nombreuses photos sur sa page Facebook au cours des derniers mois où on peut le voir porter les couleurs d'un club de motards criminalisés.

Selon le Journal de Montréal, Francis Gauthier aurait agi à titre de garde du corps du chef présumé des Rock Machine, Jean-François Émard.

Rappelons que Francis Gauthier fait face à des accusations de vol qualifié, séquestration, utilisation d’une arme à feu lors d’un vol et port d’un déguisement dans l’intention de commettre un acte criminel.

On le soupçonne notamment d'avoir ligoté une caissière pour ensuite subtiliser une somme de 1200 dollars et des cigarettes. Il aurait agi avec l'aide de deux complices.

Voici une des photos controversées publiées par Francis Gauthier sur Facebook:

Partager sur Facebook
499 499 Partages

Source: journaldemontreal.com/2016/07/21/lhomme-qui-a-lance-sa-boisson-au-visage-dun-itinerant-accuse-de-vol-a-main-armee · Crédit Photo: Facebook