Nouvelles : L'homme qui a renversé son verre de “liqueur” sur un itinérant se confie à TVA Nouvelles.

L'homme qui a renversé son verre de “liqueur” sur un itinérant se confie à TVA Nouvelles.

Il s'explique à TVA Nouvelles

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
588 588 Partages

Après avoir été filmé lançant une boisson gazeuse au visage d’un sans-abri, Francis Gauthier a lui-même demandé à rencontrer TVA Nouvelles afin de s’expliquer.

Il a tenu à s’excuser une seconde fois. « C’est moi qui ai lancé le verre de Coke au visage d’un itinérant. Je voulais dire que je suis extrêmement désolé de la tournure des événements, de ce qui s’est passé, » dit-il.

Il maintient qu’il a posé ce geste sans réfléchir, et pour défendre sa copine qui aurait été victime d’insultes de la part de l’itinérant.

Contrairement à ce que disait son complice, il affirme ne jamais avoir voulu s’en prendre physiquement à l’homme. « Ce n’est pas la solution à faire quand il se passe quelque chose comme ça. J’aurais juste dû l'ignorer. Je n’ai pas voulu le battre, mais j’ai renversé le verre, c’est un geste que je n’aurais pas dû poser. »

 Bien sûr, ce geste pourrait s’accompagner d’une accusation venant du Directeur des poursuites criminelles et pénales. Gauthier ne craint pas de faire face aux conséquences de son geste.

Gauthier expliquait dans sa vidéo d’excuses qu’il a été contacté par un organisme communautaire et qu’il ferait du bénévolat. Or, il est toujours en attente d’un retour d’appel.

Si vous n'avez aucune idée de ce qui s'est passé, voici la vidéo qui a mis en colère beaucoup de gens:  [EMBED]

Partager sur Facebook
588 588 Partages

Source: tvanouvelles.ca/2016/06/15/francis-gauthier-sexcuse-a-nouveau · Crédit Photo: Capture d'écran TVA