Nouvelles : L'homme sans pénis perd finalement sa virginité à une prostituée qui dévoile un détail impensable!

L'homme sans pénis perd finalement sa virginité à une prostituée qui dévoile un détail impensable!

Une chirurgie qui aura coûté autour de 100 000 $

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
161 161 Partages

" L’homme sans pénis", voilà le surnom qu’à porté Mohammed Abad pendant plus de trente ans. 

Cet homme a vécu ce qu’aucun homme ne souhaite vivre. Il y un peu plus de trente ans, Mohammed a perdu son pénis et un testicule dans un accident de la route. Après des années à avoir vécu un véritable enfer, il a décidé de s’accrocher à son rêve de pouvoir se payer une chirurgie de 83 350 euros qui pourrait lui permettre de retrouver son membre. 

Suite à de nombreuses années à faire des économies, Mohammed a enfin pu obtenir cette chirurgie complexe. L’ensemble des opérations, 119 au total, aura finalement duré pendant trois ans afin d’être réalisé complètement. Sa prothèse pénienne, le Titan Touch, est la meilleure disponible sur le marché. 

D’une longueur d’environ vingt centimètres, il se compose de deux tubes qui se remplissent de solution saline et qui traversent toute la longueur du membre. Les deux tubes sont alimentés par un réservoir dissimulé au niveau du pubis et l’ensemble de la prothèse est relié à une petite pompe qui se trouve au niveau des bourses et qui est recouverte de peau. 

Pour utiliser son membre, Mohammed n’a qu’à appuyer sur le bouton qui se trouve au niveau de ses bourses pour ainsi déclencher une forte érection. Une travailleuse du sexe du nom de Charlotte Rose a grandement été touchée par l’histoire de l’homme et elle a décidé de lui offrir sa « première » relation sexuelle avec ce nouveau membre. Selon la femme, elle et Mohammed Abad se sont adonnés à une relation de près de deux heures! En voilà toute une première!

Selon son nouveau propriétaire, ce nouveau membre attire grandement les femmes. 

Il mentionne qu’il peut maintenant faire l’amour pendant des heures! 

Partager sur Facebook
161 161 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran