Nouvelles : La chanteuse Cardi B arrêtée par la police
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La chanteuse Cardi B arrêtée par la police

Tous les détails à l'intérieur.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
27 27 Partages

C'est le genre d'histoire qui nous étonne à moitié tant Cardi B a eu des problèmes d'agressivité cet été. La rappeuse américaine a été arrêté par la police pour une bagarre qui aurait eu lieu dans un stripclub de New York à la fin du mois d'août.

C'est le média d'information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d'un. La rappeuse américaine Cardi B a été arrêté par la police pour une bagarre qui aurait eu lieu dans un stripclub de New York à la fin du mois d'août. En effet, d'après les sources du média, une bagarre aurait éclaté dans cet établissement où le groupe de rap Migos jouait. 

Toujours selon les informations d'Unilad, Cardi B soupçonnait qu'une des barmaids avait eu une relation sexuelle avec son mari Offset qui est un des chanteurs de Migos avec qui elle a un enfant depuis peu. Elle aurait par la suite demandé à son entourage de leur jeter des bouteilles et une énorme bagarre aurait été déclenché entre les barmaids, la sécurité du club et le camp de Cardi B.

Alors que la bagarre a eu lieu il y a plus d'un mois, l'arrestation de la rappeuse a eu seulement lieu ce lundi matin. D'après les informations de Unilad, la police avait besoin de rassembler des preuves et des témoignages afin de pouvoir arrêter la rappeuse. Elle est accusée de voies de fait et de violences en réunion mettant en danger la vie d'autrui. 

Unilad explique que Cardi B n'a pas l'air de s'en faire et elle pense être dehors très bientôt ce qui a le don d'énervé l'avocat de la victime. En effet, ce dernier a déclaré que le statut de célébrité de la rappeuse ne lui permettra pas d'être au-dessus des lois et qu'elle doit payer pour les actes violents qu'elle a commis. L'enquête est toujours en cours et on devrait en savoir plus d'ici les prochains jours.

Décidément ce n'est pas une bonne période pour Cardi B qui a déjà eu de grands problèmes de violences et d'agressions verbales avec une autre rappeuse : Nicki Minaj. Les deux femmes avaient même failli en venir aux mains il y a à peine un mois.

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Unilad
Crédit Photo: Instagram