Nouvelles : La chienne saigne sans cesse et ses maîtres décident de la jeter dans un sac de poubelle. Mais la suite est encore plus horrible.

La chienne saigne sans cesse et ses maîtres décident de la jeter dans un sac de poubelle. Mais la suite est encore plus horrible.

Des monstres...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
212 212 Partages

Blackie est une chienne de 10 qui souffre d'une terrible tumeur à la queue. Elle saigne beaucoup de l'arrière.

 Quand ses maitres s'en rendent compte, ils la mettent dans un sac poubelle puis dans un carton pour qu'elle ne puisse pas tâcher la voiture! 

Pour couronner le tout, ils veulent ensuite se débarrasser d'elle en l'amenant à un refuge! Ils la conduisent à la Frosted Face Foundation dans le but de la donner. 

Les volontaires sont scandalisés par le traitement qu'ils ont réservé à Blackie. Ils se mettent alors immédiatement au travail pour pouvoir sauver la chienne.

Ils la nettoient, la brossent et lui donnent beaucoup d'amour. Mais malheureusement, la queue de Blackie doit être amputée face à la taille de la tumeur. 

Néanmoins, la chienne reprend rapidement des forces grâce au travail des volontaires! 

Elle est aujourd'hui en attente d'adoption. Espérons pour Blackie qu'il soit cette fois-ci accueillie par une famille qui saura lui donner l'amour nécéssaire cette fois-ci. 

Partager sur Facebook
212 212 Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Facebook