Nouvelles : La chroniqueuse Hapsatou Sy dévoile les propos racistes d'Éric Zemmour à son encontre

La chroniqueuse Hapsatou Sy dévoile les propos racistes d'Éric Zemmour à son encontre

Des images terriblement choquantes.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
236 236 Partages

C'est le genre de vidéo qu'on déteste regarder parce qu'elle illustre la haine et la bêtise humaine en même temps. La chroniqueuse Hapsatou Sy dévoile les propos racistes qu'Éric Zemmour avaient tenus dans l'émission "Terriens du dimanche" mais qui avaient été coupés au montage.

C'est le quotidien Le Parisien qui révèle cette nouvelle révoltante qui donne une mauvaise image de la France. La chroniqueuse Hapsatou Sy dévoile les propos racistes qu'Éric Zemmour avaient tenus dans l'émission "Terriens du dimanche" mais qui avaient été coupés au montage. En effet, C8, la chaîne qui diffuse l'émission avait décidé de ne pas diffuser ses images violentes et racistes. Pourtant Hapsatou Sy a décidé de les diffuser sur son Instagram parce qu'elle explique avoir été profondément choquée par les propos d'Éric Zemmour et qu'il fallait que les citoyens se rendent compte à quel point il est dangereux pour le pays.

Les propos dans cette vidéo sont très intenses. On peut y voir Éric Zemmour dire que le prénom de Hapsatou Sy est une insulte pour la France et que ses parents auraient dû lui donner un nom français classique comme Corinne sous prétexte que la France a une histoire et que tout prénom qui ne respecte pas cette histoire ne respecte pas la France. Une phrase complètement stupide mais qu'il dit avec un énorme sérieux. C'est ce qu'on appelle du racisme.

On se retrouve dans un dialogue complètement loufoque où Éric Zemmour décide ce qui est français et ce qui ne l'est pas. Un comportement troublant qui traduit un racisme profond chez cette homme qui n'arrive pas accepter la différence ainsi que la France a évolué et qu'il s'agit maintenant d'un mélange de culture qui est d'ailleurs bénéfique pour le pays.

La scène est tellement choquante que Hapsatou Sy n'a même pas demandé l'autorisation à la chaîne de télévision C8 pour diffuser ces images qui ont été coupées au montage raconte Le Parisien. Elle a indiqué au quotidien qu'elle savait qu'elle encourait un risque en faisant ça mais qu'elle se sentait obligée de diffuser ces images pour montrer la haine d'Éric Zemmour au grand jour.

On vous laisse regarder la vidéo au complet:

Partager sur Facebook
236 236 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube