Nouvelles : La compagnie aérienne refuse de faire monter à bord un père et son bébé alors une vieille femme s'en mêle
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La compagnie aérienne refuse de faire monter à bord un père et son bébé alors une vieille femme s'en mêle

Ruben avait tous ses papiers, tout était en règle. Mais la compagnie aérienne ne voulait rien entendre.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,189 1.2k Partages

Ruben Swift est un papa qui vit à Cleveland. Il devait se rendre à Phoenix pour aller sa fille Ru-Andrea qui n'avait que quatre jours et la ramener chez lui. Il venait tout juste d'obtenir la garde complète de sa fille, mais une politique de la compagnie aérienne mentionnait qu'un enfant doit être âgé d'au moins sept jours pour voyager. 

Ru-Andrea venait d'avoir son congé de l'hôpital. Ruben avait tous ses papiers, tout était en règle. Mais la compagnie aérienne ne voulait rien entendre. Il devait attendre trois jours à Phoenix avant de prendre l'avion «parce que c'est le règlement». Le père n'avait personne chez qui rester et il n'avait pas le budget pour payer trois nuitées à l'hôtel. Il était vraiment désemparé. 

Ne sachant pas quoi faire d'autre, Ruben a donc téléphoné à Joy Ringhofer. C'est une femme qui était bénévole au centre médical universitaire Banner, où la petite Ru-Andrea est née. C'est elle qui berçait le nouveau-né quand Ruben est arrivé à l'hôpital et ils ont tout de suite eu une connexion. 

«Je ne m'attendais pas à ce qu'elle dise "Je m'en viens et je vous amène à la maison". Et là je me suis dit "Elle va nous conduire jusqu'à Cleveland?" mais elle nous a plutôt accueillis chez elle et elle nous a donné de la nourriture et elle s'est assurée que le bébé allait bien», a raconté Ruben aux médias. 

Ruben et Ru-Andre sont donc restés trois jours chez Joy. 

«J'ai vraiment eu l'impression que je devais faire ça pour lui», a dit Joy. «Je savais qu'il était un homme gentil et que je pouvais lui faire confiance et il a été un parfait gentleman.»

«Elle est blanche et je suis noir. Nous somme de deux couleurs différentes et ça n'a jamais été un problème. Elle m'a ouvert la porte sans se préoccuper de la couleur de ma peau», a souligné Ruben. «Elle adore mon bébé... c'est elle qui a passé la première nuit avec elle. Elle est restée debout pour la bercer. Qui fait ça?» 

Après trois jours, Ruben a pu prendre l'avion avec sa fille Ru-Andrea. Ruben a promis à Joy qu'il reviendrait la voir avec sa fille. 

«Elle m'a donné de la nourriture, elle s'est occupée de moi. C'est la grand-maman de ma fille maintenant. Je suis tellement reconnaissant», a ajouté Ruben. 

Partager sur Facebook
1,189 1.2k Partages

Source: Goodfullness
Crédit Photo: Capture d'écran