Nouvelles : La dernière prouesse de Rémi Gaillard déclenche beaucoup de tensions.

La dernière prouesse de Rémi Gaillard déclenche beaucoup de tensions.

C'est ce qu'on appelle de la provocation dans les règles de l'art.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
266 266 Partages

Difficile de passer à côté du travail de Rémi Gaillard qui est connu pour être l'un des plus grands troll de l'internet français. Il a d'ailleurs encore prouvé il y a peu de temps, il s'est déguisé en taureau et a déposé des fleurs à côté de la statue d'un torero.

C'est le quotidien 20 minutes qui rapporte cette nouvelle complètement insolite. En effet, la star d'internet Rémi Gaillard a encore fait une nouvelle provocation comme il sait si bien le faire. En effet, l'homme originaire de la ville de Montpellier s'est rendu dans la ville voisine de Nîmes déguisé en taureau pour déposer des fleurs à côté de la statue d'un torero tué par un taureau. Un véritable troll. De la provocation pure et dure comme lui seul à le secret. 

Comme vous pouvez l'imaginer cette provocation n'a pas été du goût de tous. 20 minutes indique que cela a créé quelques tensions autour des arènes de Nîmes. Il a même écrit dans un tweet: "Merci la police de m'avoir escorté discrètement jusqu'à ma voiture après cet homme qui a déclenché quelques tensions". On vous laisse voir cette photo qui est à mourir de rire.

Comme vous pouvez le lire dans le tweet de Rémi Gaillard, on peut voir deux hashtags "FeriaOui" et "CorridaNon". Lui qui est devenu un fervent défenseur de la cause animale dans les dernières années tenait à monter son opposition à la tenue de corrida dans les arènes de Nîmes. En effet, les Corrida se terminent généralement avec le meurtre d'un taureau contrairement aux Feria. C'est ainsi qu'il justifie sa provocation qui somme toute a été faite pour la bonne cause mais comme à son habitude cela a eu le don d'agacer quelques personnes.

Wikipédia rappelle que "Rémi Gaillard est un vidéaste et activiste de la cause animale français. Il se fait connaître en publiant des vidéos sur internet: impostures et vidéos burlesques avec comme slogan "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui". Ancien joueur de football au club du Crès, c'est pendant une période de chômage qu'il commence à faire des vidéos et qu'il les publie sur internet. C'est ainsi qu'en l'espace de quelques années son succès devient immense".

Partager sur Facebook
266 266 Partages

Source: 20 minutes · Crédit Photo: Twitter