Nouvelles : La femme aux plus gros seins d'Europe dépense une fortune pour devenir noire et elle ne compte pas s'arrêter là.

La femme aux plus gros seins d'Europe dépense une fortune pour devenir noire et elle ne compte pas s'arrêter là.

Elle veut maintenant aller en Afrique pour “apprendre à vivre comme les noirs”

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
51 51 Partages

Martina Big, la mannequin blanche qui s'était payée une chirurgie de plus de 80 000 dollars afin de devenir noire, a dévoilé lors d'une entrevue télévisée qu'elle planifiait partir en Afrique pour apprendre à être noire.

L'ancienne hôtesse de l'air qui affirme avoir 28 ans a maintenant une poitrine d'une taille de 32s. 

Elle affirme aussi avoir reçu trois injections pour "noircir" sa peau. De plus, elle prétend s'appliquer de la crème autobronzante pour compléter le tout.

La femme d'origine allemande a donc accordé une entrevue à deux intervenants américains, Phillip Schofield et Holly Willoughby, qui lui ont fait remarquer que sa métamorphose controversée était très insultante envers les minorités ethniques.

À cela, Big a répondu: "Je ne veux pas me battre pour les personnes noires, je le fais pour moi. Je suis très fier que la médecine fonctionne. Je peux sentir en moi-même que je me change en femme noire. Maintenant, je suis une femme noire et j'ai à apprendre.

C'est la raison pourquoi en janvier, je veux aller en Afrique pour apprendre leur culture afin qu'il n'y ait plus de malentendus."

Sinon, Big a aussi affirmé qu'elle subirait bientôt une chirurgie afin d'avoir un nez "plus africain".

Voici l'entrevue surréaliste qu'elle a livrée:

Partager sur Facebook
51 51 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran DailyMail