La femme meurt de faim au McDonald's, puis elle fond en larmes en lisant cette note...

15052 Vues
15052
La femme meurt de faim au McDonald's, puis elle fond en larmes en lisant cette note...
481
Partages
/ /

Parfois, un simple petit geste peut avoir un effet immense dans la vie de quelqu’un d’autre, et ce, même s’il s’agit d’un inconnu et d’une personne que vous ne reverrez probablement jamais. 

De nos jours, plusieurs personnes semblent donner en espérant malheureusement recevoir quelque chose en retour. Voici une histoire qui a été publiée sur Facebook par une personne qui a préféré rester anonyme. 

Cette personne raconte comment elle a décidé de faire un petit geste pour mettre du bonheur dans la vie de quelqu’un : 


« Je buvais un Sprite assis dans un McDonald’s. Il s’agissait de mon troisième Sprite. Une femme était assise dans le coin et elle semblait attendre quelque chose. Elle s'est dirigée en avant de moi et, au même moment, un homme est arrivé avec son fils âgé d'environ 3 ans. Légèrement énervée, elle lui a crié qu'il avait une heure de retard. Puis, l'homme décidé finalement de retourner vers la sortie. La femme lui demande s'il pourrait lui donner un d'argent afin qu'elle puisse s'acheter un hamburger puisqu'elle avait seulement de l'argent pour nourrir le jeune garçon. Puis, il lui répond méchamment en lui disant qu'elle peut bien mourir de faim tout juste avant de partir. La femme semblait découragée et elle s'est dirigée vers le comptoir avec le garçon pour lui commander sa nourriture. Le caissier lui signale qu'il lui manque 37 sous. Elle se dirige vers sa voiture et revient avec la monnaie. Puis, ils vont s'assoir ensemble à une table pour que l'enfant puisse manger. À ce moment, je me dirige vers la machine à soda pour remplir mon verre à nouveau. Je repère l'employé à la caisse et je commence 2 hamburgers, une grande frite ainsi qu'une grande boisson pour la dame et son fils. Je demande toutefois au caissier de ne pas mentionner que cette commande provenait de moi. Je prends une serviette pour lui écrire un message pour accompagner la surprise. Sur la serviette, j'ai écrit à la femme de garder la tête haute et qu'elle arrivera à surmonter tout ça. Le caissier m'a redonné ma carte de crédit et il est allé lui porter la nourriture. La femme souhaitait savoir de qui cette surprise provenait, mais le caissier lui a répondu qu'il ne pouvait pas le dire. En lisant ma note, les larmes se sont mises à couler sur ses jours. Quelques minutes plus tard, elle a finalement commencé à manger. Lorsqu’ils se sont levés pour quitter, j’ai fait un sourire au petit garçon et au même moment, la femme m’a murmurer à l’oreille pour me remercier. J’ai pu leur souhaiter de passer une belle journée avant qu’ils partent. La vie n’est pas facile. Je tente toujours de faire tout en mon possible afin d’aider les autres. Une simple petite chose pour avoir un très gros impact. Pour tous les parents célibataires qui vivent ce genre de situation, gardez la tête haute et continuer d’aller de l’avant. Vous y ARRIVEREZ. » 

Une histoire tellement touchante et qui fait grandement réfléchir!

Qu'en pensez-vous? 

  Partager sur Facebook