Nouvelles : La femme prend des médicaments pour la fertilité. Puis quand elle subit une échographie? Même les médecins n'en reviennent pas!

La femme prend des médicaments pour la fertilité. Puis quand elle subit une échographie? Même les médecins n'en reviennent pas!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Bobbi McCaugney se rappellera très longtemps de l'année 1997.

Le femme avait déjà un enfant avec son mari Kenny et le couple a donc décidé d'avoir un deuxième enfant ensemble.

Comme les médecins avaient découvert que Bobbi avait un problème d'hypophyse qui faisait en sorte qu'elle avait maintenant des problèmes de fertilité, on lui a donc prescrit un médicament qui stimule l'ovulation, le Metrodin.

Or, une fois que Bobbi est tombée enceinte, celle-ci avait déjà de la difficulté à se déplacer après quelques semaines de grossesse seulement.

C'est alors qu'on a découvert que Bobbi portait sept enfants dans son ventre!

Les médecins ont conseillé à Bobbi d'interrompre la grossesse de quelques bébés, de peur que la vie de la mère soit en danger.

Mais Bobbi a refusé et a décidé de garder ses sept bébés.

Heureusement, Bobbi est parvenue à donner naissance à ses sept enfants. Toutefois, deux des enfants sont nés avec des difficultés à marcher.

Évidemment, l'accouchement de Bobbi a attiré l'attention des médias et dans les jours suivants, la population a décidé de venir en aide à la nouvelle famille en leur fournissant des accessoires et même un voyage à Disneyland!

Au cours des premières semaines après l'accouchement, 70 bénévoles sont venus en aide à la famille!

Plusieurs années plus tard, regardez à quoi la famille ressemble maintenant! 

Partager sur Facebook
2 2 Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Heftig