Nouvelles : La femme s'écarte les jambes et s'insère ça dans le vagin, les spectateurs sont tous sous le choc en voyant ce qu'elle fait par la suite.

La femme s'écarte les jambes et s'insère ça dans le vagin, les spectateurs sont tous sous le choc en voyant ce qu'elle fait par la suite.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,045 1.0k Partages

Si vous n'êtes jamais allé en Asie, vous ignorez probablement l'existence des ping-pong shows.

Maintenant, n'allez pas croire qu'il s'agit d'une espèce de match de ping-pong, car vous pourriez avoir une grosse surprise en vous y rendant.

En effet, les ping-pong shows consistent en un spectacle plutôt inusité.

Des jeunes femmes portant des tenues légères qui mettent bien en évidence leur sexe dénudée et rasée s'insèrent des choses inimaginables dans le vagin devant le regard troublé et/ou amusé des spectateurs.

Au début, le spectacle consistait à insérer des balles de ping-pong pour ensuite les expulser à l'aide de leurs muscles pelviens.

Or, au fil des années, des objets se sont ajoutés aux balles de ping-pong.

Ainsi, il est possible d'y voir une femme s'insérer un poisson rouge dans le vagin avant de le propulser dans un bocal. Des grenouilles ont aussi droit à un traitement du genre.

Sinon, des objets comme des bougies, des cigarettes, des longs bouts de corde, des toupies ou des bouteilles peuvent servir.

Enfin, si cela ne vous en met pas plein la vue, sachez qu'à la fin du spectacle, il est possible de boire de la bière à même le vagin des participantes au ping-pong show.

Alors, ça vous dit de passer une telle soirée?

Partager sur Facebook
1,045 1.0k Partages

Source: Féroce · Crédit Photo: Courtoisie Feroce