Nouvelles : La fille de Mohamed Ali se confie sur les derniers instants de sa mort. Combattant jusqu'à la fin.

La fille de Mohamed Ali se confie sur les derniers instants de sa mort. Combattant jusqu'à la fin.

Incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles

Mohamed Ali était un battant, et jusqu’au bout, malgré la maladie de Parkinson. Vendredi dernier, il s’est éteint, âgé de 74 ans, à l’hôpital de Phoenix où il était hospitalisé pour un problème respiratoire depuis jeudi. Le légendaire boxeur a fait preuve de détermination au cours de sa vie et davantage en proie à la maladie. Hana, l’une de ses filles, racontait samedi, dans un texte empreint d’émotion, les derniers instants de son père, batailleur jusque dans la mort.

« Nos cœurs sont lourds, mais nous sommes heureux que papa soit enfin libre.

Nous avons essayé de demeurer fort et lui avons soufflé à l’oreille « Tu peux y aller maintenant, tout ira bien pour nous. Nous t’aimons. Merci, tu peux retourner auprès de Dieu maintenant. »

Nous le tenions dans nos bras, nous l’embrassions, nous tenions ses mains et prions pour lui. Tous ses organes se sont éteints, mais son cœur, lui, n’arrêtait pas de battre. Pendant 30 minutes, son cœur battait. Personne n’avait jamais vu ça auparavant. C’était un véritable témoignage de la force de son esprit et de sa volonté !

Merci pour votre amour et votre soutien ! »

Le corps de la légende de la boxe sera rapatrié à Louisville par les siens. Ali y sera inhumé vendredi prochain, après une procession funèbre qui traversera le quartier où il a grandi, afin de permettre à un maximum de gens de lui faire leurs adieux. 

Source: metronews.fr/sport/mort-de-mohamed-ali-pendant-trente-minutes-son-cur-a-battu-personne-n-avait-jamais-vu-cela-confie-sa-fille/mpfe!ny1fcAiGqmILw · Crédit Photo: Keystone Press