Nouvelles : La jeune fille empêche son ami de se suicider. Maintenant, ils sont mariés ensemble!

La jeune fille empêche son ami de se suicider. Maintenant, ils sont mariés ensemble!

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
203 203 Partages

Chaque histoire d'amour est unique.

Toutefois, l'histoire entre Kevin Walsh et son amoureuse est particulièrement très spéciale.

Le jeune homme a décidé de la partager aux internautes et nous vous présentons donc une traduction de son récit très touchant, mais surtout, très inspirant.

Voici donc l'histoire d'amour de Kevin: 

"L'histoire débute quand j'avais 13 ans et que je participais à un camp d'été. C'était la plus belle fille que j'avais vue de ma vie et quand elle est venue vers moi, elle m'a dit: "le noir te va plutôt bien". Je ne savais pas pourquoi. On a discuté et nous sommes devenus amis. On a ensuite échangé nos coordonnées et nous sommes restés en contact pendant un bon moment.

Puis, les études secondaires ont fait en sorte que nous nous sommes perdus de vue, mais je peux vous assurer qu'il ne s'est pas passé une seule journée sans que je pense à elle. Encore aujourd'hui, je ne pourrais pas vous dire pourquoi, mais quelque chose à propos d'elle restait toujours dans mes pensées."

Par la suite, Kevin a expliqué qu'il avait lentement, mais sûrement sombré dans une grave dépression à un point tel qu'il en était venu à avoir décidé de s'enlever la vie. Puis, Kevin poursuit: 

"5 à 10 secondes avant de poser le geste final, mon téléphone a sonné. J'ai vérifié qui c'était- je ne pouvais pas mourir en le sachant pas. C'était un numéro que je ne connaissais pas et j'ai donc répondu et c'était elle!

Je lui ai demandée comment elle allait et elle m'a répondu qu'elle avait eu une forte impression qu'elle devait me parler. À ce moment-ci, nous ne nous étions pas reparlé depuis un an et c'est là qu'elle avait choisi de me rappeler. Maintenant, pour vous faire une histoire courte, elle m'a cuisiné et j'ai fini par lui révéler tout ce que je vivais depuis plusieurs mois. Puis, elle m'a clairement dit de ne pas me suicider. Et c'est ce que j'ai fait.

Elle m'a fait promettre de la rappeler le lendemain et nous avons raccroché. Cette nuit-là, j'ai commencé à lui écrire une lettre et 10 ans plus tard, cette lettre s'est finalement transformée en demande de mariage!"

Aujourd'hui, Kevin n'a plus d'idées noires et il est marié avec la femme de sa vie.

Ils semblent très heureux! 

Comme quoi la vie finit toujours par nous laisser des signes!

Merci à Kevin pour cette histoire très inspirante! 

Partager sur Facebook
203 203 Partages

Source: BuzzFeed · Crédit Photo: Courtoisie Kevin Walsh