Nouvelles : La maman croit que son bébé est mort dans l'incendie de sa maison. Puis, elle est complètement sous le choc en découvrant ce que le chien a fait.

La maman croit que son bébé est mort dans l'incendie de sa maison. Puis, elle est complètement sous le choc en découvrant ce que le chien a fait.

Un chien héroïque

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Le chien est le meilleur ami de l'homme. On le sait tous mais parfois certains exemples viennent grandement nous le rappeler. 

La famille Poremski peut en témoigner. La mère Erika se rendait à sa voiture quand sa maison a commencé à prendre feu avec sa fille Viviana âgée de huit mois à l'intérieur.

Ne pouvant plus rentrer dans la maison à cause des flammes, Erika pensait que sa petite fille était décédée. Mais un miracle s'est alors produit.

Leur chien Polo lui a tout simplement sauvé la vie en se couchant sur elle. En la protégeant ainsi, la petite Viviana a pu survivre. 

Le bébé a été brulée à 19% mais a pu rapidement guérir de ses blessures. Le chien est malheureusement décédé en se sacrifiant pour sauver la petite Viviana.

C'est un véritable héros!

Une cagnotte a été levée sur internet pour aider la famille Poremski après cet incendie. Ils peuvent en tout cas remercier et honorer la mémoire de Polo qui a été si héroïque ce jour-là. 

Partager sur Facebook
1,609 1.6k Partages

Source: incroyable · Crédit Photo: buzzfeed