Nouvelles : La maman dépose le bébé sur la table à langer puis il éclate en sanglots, elle le soulève et c'est le choc!

La maman dépose le bébé sur la table à langer puis il éclate en sanglots, elle le soulève et c'est le choc!

OH MON DIEU C'EST HORRIBLE!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7,937 7.9k Partages

En mars 2016, une mère du Royaume-Uni est allée changer son poupon dans des toilettes publiques. Hayley a placé Samuel sur la table à langer et il a commencé à crier et pleurer. Elle a alors pensé qu’il était fatigué et ne s’en inquiétait pas, jusqu’à ce qu’elle le soulève. Hayley a remarqué que le dos de Samuel était rouge et boursouflé. C’est là qu’elle a examiné la table à langer et a fait une découverte choquante…

« Je ne publie pas de choses comme ça habituellement, mais si ça m’est arrivé, ça peut arriver à quelqu’un d’autre, alors je préfère transmettre pour que les mamans fassent plus attention… »

Aujourd’hui, j’ai changé la couche de Samuel sur une table à langer de toilettes publiques, un endroit que je croyais sûr. Quand je l’ai posé, il a crié. J’ai cru qu’il était fatigué, avait froid et était grognon, alors je l’ai changé aussi vite que possible, pour ensuite le câliner afin de le calmer. »

« Il semblerait qu’une ordure sans vie a pensé qu’il était « amusant » de placer des punaises à travers la table à langer. Mon pauvre bébé était couché sur des punaises ! »

« Et comme il n’est pas assez grand pour me dire que ça fait mal, il ressemble maintenant à une pelote à épingles avec cinq trous !! Je n’ai pas de mots pour dire à quel point je suis en colère. »

« C’est triste de voir que l’on doit le faire, mais VÉRIFIEZ LES TABLES À LANGER avant de les utiliser !! »

Voyez une photo des punaises que les idiots ont placées:  

Parents, surveillez les tables à langer dans les toilettes publiques. Essayez d’éviter que ça arrive à d’autres bébés ! 

Partager sur Facebook
7,937 7.9k Partages

Source: littlethings.com/changing-mat-prank · Crédit Photo: Facebook / Hayley Turner