Nouvelles : La maman lave le tapis. Puis elle réalise quelque chose de très choquant.

La maman lave le tapis. Puis elle réalise quelque chose de très choquant.

Elle en a gros sur le coeur

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Lassée d'être devenue la bonne à tout faire dans la maison, une mère de famille a écrit une lettre à son mari et à ses enfants. 

Elle a décidé de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur et ça vaut le détour..

Dans la lettre, elle explique que cela fait des années qu'elle lave la vaisselle, s'occupe des animaux, retrouve les chaussettes perdues ou la télécommande. Cela fait trop longtemps que c'est toujours elle qui éteint les lumières, amène les devoirs oubliés à l'école ou remplace le papier toilette. 

"J'ai atteint le point de rupture ce week-end" déclare la mère de famille. "Le reste de la famille était amusé quand le chien a trouvé un reste de mangue et a commencé a jouer avec. Tout le monde rigolait et prenait des photos pour immortaliser l'instant". Elle était en train de ranger le linge quand l'événement s'est produit...

Quand elle est arrivée dans le salon, le chien s'était lassé du reste de mangue et le reste de la famille était parti. Mais le morceau de mangue s'était retrouvé sur le tapis accompagné de poils de chien. Tout le monde est parti en assumant qu'elle allait nettoyer. Ce fut à ce moment là que cette mère de famille décida d'écrire cette lettre. 

Elle indique dans la lettre s'occuper déjà de tout dans cette maison. Cette maman demande simplement à son mari et ses enfants de ne pas abuser de cette situation. Elle a l'impression être devenue une assistante plutôt qu'un vrai membre de la famille. 

Cette mère de famille est enchantée de la réussite professionnelle de son mari et ravie du bel avenir de ses enfants. Mais il faut arrêter de la prendre pour acquis. 

"Vous allez me dire que vous m'aimez et que je suis une mère fabuleuse - et effectivement je le suis" déclare-t-elle. "Je ne me désengage pas de cette famille mais je vous invite à y participer plus" ajoute-elle

Cette mère de famille conclut sa lettre de la manière suivante: "J'ai aussi une vie à mener".

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: The Guardian · Crédit Photo: Heftig