Nouvelles : La maman publie une photo de son fils avec un garçon sur Internet, mais ce qu'elle écrit émeut des millions de gens!

La maman publie une photo de son fils avec un garçon sur Internet, mais ce qu'elle écrit émeut des millions de gens!

J'ai les larmes aux yeux...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
310 310 Partages

Une mère a posté une photo de son fils qui est vite devenue virale sur internet. L'histoire derrière cette photo est très touchante..

Son fils Grant est né avec une tâche de naissance sur le visage. Il a toujours considéré cela comme normal mais récemment il était lassé des questions incessantes des gens...

Intrigués par cette marque, les autres enfants lui posaient beaucoup de questions et lui touchaient le visage. Pour la première fois de sa vie, Grant se sentait différent et a déclaré à ses parents qu'il "ne souhaitait plus avoir cette marque". 

Mais un jour, un enfant vient le voir et commence à parler avec Grant. Il lui pose une question sur sa marque de naissance et quand Grant lui explique ce que c'est, l'enfant répond "Wow, c'est trop cool!"

"Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureux" déclare sa maman Madeleine.

Elle retrouve alors cet enfant et prend une photo des nouveaux amis. Cette photo accompagnée de l'histoire de Grant devient rapidement virale sur internet. 

"C'est une chose incroyablement mature que ce petit garçon a faite" ajoute Madeleine. 

Cela a donné la confiance nécéssaire à Grant de faire un projet en classe sur les marques de naissances. Depuis, de nombreux enfants viennent le voir pour le féliciter pour son projet. 

Bravo à ce petit garçon pour cet acte de gentillesse!

Partager sur Facebook
310 310 Partages

Source: Opposing views · Crédit Photo: Opposing Views