Nouvelles : La maman voit une étrange marque sur la jambe de son fils, 2 semaines plus tard il est mort!

La maman voit une étrange marque sur la jambe de son fils, 2 semaines plus tard il est mort!

2 semaines plus tard, le garçon est mort!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
923 923 Partages

Le petit Keith Pierce de Three Forks, dans le Montana, était un petit garçon de 10 ans, passionné de football, énergique et adorable qui adorait ses frères et sœurs

En 2014, il a remarqué que sa jambe enflait.

Au fil des jours, l’œdème ne faisait qu’empirer et ses parents l’ont emmené à l’hôpital. Le petit garçon avait une étrange marque noire, ronde, là où c’était le plus enflé.

Le médecin a exclu une possibilité de cancer avant de les renvoyer à la maison. La situation a continué de s’aggraver, et les parents ont accompagné leur fils au St Vincent Hospital. 

Deux jours après son admission, Keith subissait une chirurgie dont il ne s’est jamais réveillé.

Après l’examen d’un expert, il s’avérait que sa mort était due à un empoisonnement du sang, suite à la morsure d’une araignée. Dire qu’un mois seulement avant cette histoire, le garçon venait de fêter ses 10 ans.

Il aurait été mordu par une recluse brune, la seule autre araignée avec la veuve noire ayant un venin dangereux pour l’homme.

Ces araignées se retrouvent partout aux États-Unis, mais plus particulièrement au Kansas, en Oklahoma, au Texas, en Louisiane, dans l’Arkansas, au Missouri, dans le Mississippi, en Alabama et dans des parties de la Géorgie, du Tennessee, du Kentucky, de l’Ohio, de l’Indiana, de l’Illinois, de l’Iowa et du Nebraska.

Afin d’éviter de vous faire mordre par une araignée, vous pouvez porter des vêtements longs, des chaussettes et être bien vigilant lorsque vous travaillez à l’extérieur avec des piles de bois ou dans des zones sombres.

Si vous avez été mordu, nettoyez la zone avec de l’eau chaude savonneuse et placez une compresse humide et froide par-dessus. Si vous ressentez de la douleur ou vous sentez malade, consultez immédiatement votre médecin.

Un autre jeune garçon est décédé en 2014 des suites d’une morsure de la recluse brune, dans l’Alabama. Le petit Branson Riley Carlisle n’avait que cinq ans. Tout comme pour le petit Keith, sa situation n’a fait qu’empirer et il est décédé quelques heures après son admission à l’hôpital. 

Partager sur Facebook
923 923 Partages

Source: littlethings.com/remembering-keith · Crédit Photo: Facebook / Remembering Keith Pierce