Nouvelles : La mère d'une fille handicapée répond de façon très efficace aux emmerdeurs qui font des blagues méchantes à propos de son enfant.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mère d'une fille handicapée répond de façon très efficace aux emmerdeurs qui font des blagues méchantes à propos de son enfant.

Bravo à Natalia et sa famille pour leur détermination et leur courage.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
267 267 Partages

Natalie Weaver vit à Cornelius en Caroline du Nord, aux États-Unis. Elle est la maman d'une fille de 9 ans, Sophia, qui malheureusement est née avec des malformations au visage, aux mains et aux pieds, en plus de souffrir du diabète de type 1 et du syndrome de Rett, une maladie qui affecte son élocution et sa coordination.

Évidemment, Natalie a l'habitude d'entendre des commentaires déplacés à propos de sa fille, mais voilà que récemment, elle a fait une découverte qui a été pour elle la goutte qui a fait déborder le vase.

En effet, un groupe d'internautes qui prône l'eugénisme et ainsi, l'éradication des personnes souffrant de malformations ou de problèmes génétiques s'est servi de la photo de Sophia pour faire passer son message sur les réseaux sociaux.

Le groupe invitait notamment la population à se soumettre à des tests avant de donner naissance à des enfants afin d'éviter d'avoir des enfants comme Sophia.

La mère a tout d'abord réagi en publiant un message d'amour concernant sa fille: "Même si nous avons eu à affronter notre lot de douleurs et de défis dans notre vie, nous connaissons la vraie signification du bonheur et de vivre le moment présent. Tout le négatif auquel nous faisons face nous fait apprécier davantage le positif. Nous apprécions les petites choses du quotidien et nous aimons notre belle fille. Nous sommes si fiers d'elle."

Puis, Natalia a ensuite signalé à Twitter le compte qui avait utilisé une photo de sa fille à mauvais escient.

En premier lieu, les responsables de Twitter ont informé la mère que le compte en question n'était pas contrevenu aux règles de la compagnie, mais suite à une riposte de Natalia, Twitter l'a informée que le compte serait banni, car la vérification de la publication ne s'était pas bien produite.

Bien que les voeux de Natalia aient été exaucés, Natalia continue sa confrontation avec Twitter, car elle aimerait bien que le fameux réseau social revoit sa politique quant aux signalements de ce type de contenu inapproprié.

Bravo à Natalia et sa famille pour leur détermination et leur courage.

Partager sur Facebook
267 267 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie