Nouvelles : La mère de cette adolescente meurt. Puis, 5500 kilomètres plus loin, un inconnu trouve ÇA sur un trottoir...

La mère de cette adolescente meurt. Puis, 5500 kilomètres plus loin, un inconnu trouve ÇA sur un trottoir...

Un récit bouleversant...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Vicky Pyne était en voyage à New York pour la première fois, lorsqu’elle a perdu son collier. C’est peu de choses ? Pas pour elle.

Ce collier a été confectionné par sa fille, Alice, décédée à 17 ans des suites de son lymphome d’Hodgkin. Elle savait qu’elle n’avait plus beaucoup de temps à vivre, et a voulu faire un cadeau très spécial à sa mère, le pendentif comportant deux cœurs en argent, chacun avec l’empreinte d’un doigt : le sien et celui de sa sœur.
Imaginez alors la détresse de Vicky. Une fois rentrée à Manchester, en Angleterre, elle a fait une publication Facebook concernant ce collier, qu’elle n’avait su retrouver en retournant sur ses pas.

Freddy Ortiz était de sortie avec sa petite famille lorsqu’en se penchant pour rattacher le soulier de sa petite fille, il a retrouvé ce collier. Le lendemain, en allant sur Facebook, il est tombé sur cet avis de recherche, qui a été partagé près d’un demi-million de fois.

Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez le moment où Vicky peut enfin récupérer son collier, et qui s’avère très émouvant. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: littlethings.com/the-alice-necklace/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=inspiring · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube