Nouvelles : La mère du gamin le voit rentrer de l'école sans pantalons, quand l'école lui annonce ça, elle est choquée!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La mère du gamin le voit rentrer de l'école sans pantalons, quand l'école lui annonce ça, elle est choquée!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
523 523 Partages

L’école est, dans l’imaginaire collectif, un lieu sécuritaire, où les enfants sont protégés de la méchanceté et du harcèlement, où ils évolueront et acquerront les connaissances nécessaires à un avenir brillant. Or, la réalité est toute autre, les journaux montrant de plus en plus de drames à la une.

Dans l’État de Washington, une mère adoptive était sous le choc quand son fils est rentré de l’école. L’attendant à l’arrêt de bus, elle l’a vu en pleurs, sans pantalon. En s’avançant vers lui, elle a observé qu’il portait une couche.

Le petit garçon était en t-shirt, avec une couche qui pendait entre ses jambes, son sweat noué à la taille. Ce qu’a répondu l’école primaire de Mint Valley aux interrogations de la mère l’a rendue furieuse.

Au départ évasive, il faut savoir que cette école a été sévèrement critiquée pour les châtiments employés sur les élèves. En insistant, la mère a su ce qui s’était passé. Son fils avait eu un petit accident en cours, et au lieu de lui proposer de se changer, on l’a forcé à mettre une couche, puis le garçon embarrassé a été forcé de marcher devant ses camarades et rentrer chez lui ainsi.

Adopté, l’enfant souffre d’un trouble de l’apprentissage. Les autres élèves se moquaient déjà de lui à cause de ça, mais la couche n’a fait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Tout simplement impensable…

Partager sur Facebook
523 523 Partages

Source: Incroyable.co
Crédit Photo: Koin.com

Aimez / Commenter