Nouvelles : La mère en larmes tient la tête décapitée de son bébé, ce qui vient de se produire doit faire le tour du monde!

La mère en larmes tient la tête décapitée de son bébé, ce qui vient de se produire doit faire le tour du monde!

L’histoire que raconte cet ambulancier est terrible...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,189 3.2k Partages

À San Diego aux États-Unis, un ambulancier raconte une terrible tragédie qu’il a vécue dans les dernières heures : 

« Je suis un ambulancier à San Diego et normalement, je ne raconte jamais ce genre de chose publiquement. Mais aujourd’hui, j’ai décidé de le faire dans l’espoir que les crétins qui agissent comme cet homme réfléchissent avant de prendre leur voiture en état d’ébriété. 

Il y a maintenant quelques heures, moi et mon coéquipier avons reçu un appel d’urgence afin de nous rendre sur les lieux d’un accident. En arrivant sur les lieux, nous avons réalisé qu’une voiture avait violemment frappé un mur de pierre et qu’une autre était à l’envers. 

Imgur/coloneldom

Une femme se trouvait assise sur le trottoir, couverte de sang et elle tenait son enfant sur ses genoux. La tête de l’enfant était désincarnée et elle tentait de remettre la tête de son fils sur son corps. 

Puis, un homme se dirige vers nous en panique puisque sa fille de 7 ans était inanimée dans ses bras. Nous avons tout fait pour la ramener, mais il était trop tard. Elle était décédée dans ses bras. 

Flickr/Bob Driskell

Cette tragédie est survenue parce qu’un homme, en état d’ébriété, a refusé de s’immobiliser sur une lumière rouge à une vitesse de plus 100 km/h pour finalement frapper directement un autre véhicule, dans lequel se trouvait une famille. 

La vie des membres de cette famille est détruite à cause de cet homme. 

S’il vous plaît, ne soyez pas idiots. Ne prenez pas votre véhicule en état d’ébriété. » 

Partager sur Facebook
3,189 3.2k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Capture d'écran