Nouvelles : La mère est choquée de voir son fils revenir de l'école sans pantalons. Puis elle devient folle de rage en découvrant la troublante vérité.

La mère est choquée de voir son fils revenir de l'école sans pantalons. Puis elle devient folle de rage en découvrant la troublante vérité.

Une honte..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,080 1.1k Partages

Une mère de famille habitant dans l'Etat de Washington a cru halluciner quand elle a vu rentrer son fils sans pantalon de l'école. 

Son fils traumatisé, cette maman appelle l'école pour avoir des explications. Les responsables commencent par rester assez évasifs sur le sujet. Elle est également furieuse parce que son fils porte une couche alors qu'il n'en porte plus depuis longtemps. 

Insistant auprès de l'école, elle finit par avoir la vraie explication. Son fils a eu un accident en classe, il s'est uriné dessus. Au lieu de lui proposer des vêtements de rechange, ils l'ont forcé à mettre une couche et lui ont noué un pull autour de la taille. 

Quand l'enfant est arrivé chez lui, il était complètement traumatisé. Il avait dû marcher dans cette tenue sous les yeux de ses camarades. De plus, cet enfant adopté souffre de problèmes d'apprentissage. Il était déjà la cible de moqueries avant cet incident mais cela n'a fait qu'empirer les choses. 

Partager sur Facebook
1,080 1.1k Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Koin