Nouvelles : La mère est fâchée lorsque le chien lui saute dessus dans la douche, mais quand elle voit ce qu'il veut, elle en sort vite!

La mère est fâchée lorsque le chien lui saute dessus dans la douche, mais quand elle voit ce qu'il veut, elle en sort vite!

Quand elle réalise ce qu'il veut, elle sort vite de la douche!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,624 2.6k Partages

Les animaux ont toujours une relation particulière avec leurs petits humains. En 1993, dans l’Ohio, Mindi, son mari et leur fille Amanda, 9 ans, ont accueilli la petite Rachel, tout était parfait. Seule ombre au tableau : Papillon, leur vieux colley, aboyait sans arrêt quand il était en présence du bébé.

Son comportement changeait, il détruisait les chaussures et le canapé. Alors que Mindi était seule avec Rachel, elle l’a mise au lit pour la sieste, avant d’aller prendre une douche pour ensuite aller elle-même se reposer.

Mais Papillon s’est mis à aboyer et juste avant que Mindi ne sorte de la douche, le colley a passé sa tête à travers le rideau, aboyant toujours.

Elle a donc suivi le chien pour voir ce qui était la cause de son comportement.

Papillon a alors sauté vers les barreaux du lit de Rachel… Lorsque Mindi prêta attention au bébé, elle a vu que la petite avait les lèvres bleues. La mère s’est alors empressée de prendre sa fille dans ses bras et de vérifier son pouls, avant de crier à Amanda d’appeler les urgences.

Mindi a commencé les techniques de réanimation, vérifiant si les voies respiratoires de Rachel étaient bloquées, lui tapotant ensuite le dos, puis le bébé s’est mis à pleurer, montrant qu’elle respirait bien.

La mère s’est alors rendue à l’hôpital avec la petite, tandis qu’Amanda restait à la maison avec Papillon, le chien héroïque.

Selon les examens passés à l’hôpital, on a remarqué que de la nourriture était tombée dans les voies respiratoires de Rachel.

Grâce à Papillon, Mindi a pu intervenir et sauver sa petite fille. Un an plus tard, rien ne différencie Rachel des autres enfants, et il ne s’agit plus que d’une petite mésaventure dont les conséquences graves ont pu être évitées.

Voici maintenant la vidéo de cette incroyable histoire:  

Partager sur Facebook
2,624 2.6k Partages

Source: Heftig · Crédit Photo: Capture d'écran YouTube