Nouvelles : La mère pense que sa petite fille a disparu, mais elle la police fait une terrible découverte dans la maison en bordel!

La mère pense que sa petite fille a disparu, mais elle la police fait une terrible découverte dans la maison en bordel!

Oh non!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
394 394 Partages

Semaj Crosby, une petite fille de 16 mois a été retrouvée morte dans sa maison située dans la banlieue de Chicago..

Sa mère Sheri Gordon avait signalé sa disparition mardi dernier. Une vaste opération de recherches impliquant une centaine de personnes avait alors été menée par la police et des volontaires habitant dans le quartier.

La police avait finalement retrouvé l'enfant morte deux jours plus tard dans sa propre maison. Les raisons du tragique décès de la petite Semaj ne sont pas encore connues mais certaines photos de la maison dans laquelle elle habitait ont été publiées...

Dans un état déplorable et insalubre, l'endroit aurait servi de squat à une quinzaine de personnes. Le sol était jonché de déchets et l'endroit était recouvert d'une épaisse couche de crasse. 

Très étrangement, les services sociaux avaient visité l'endroit mardi dernier, soit quelques heures avant sa "disparition", sans rien relever d'alarmant... 

La police a déclaré ne pas encore connaitre les causes du décès de Semaj Crosby mais a indiqué "qu'aucun signe de violence n'a été constaté sur son corps."

L'enquête n'a pour l'instant donné lieu à aucune arrestation. L'enterrement de Semaj Crosby aura lieu vendredi.

Partager sur Facebook
394 394 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Will County Land Use Departement