Nouvelles : La mère voit un inconnu tenir son bébé prématuré, puis elle se met à pleurer quand elle comprend qui est cet homme...

La mère voit un inconnu tenir son bébé prématuré, puis elle se met à pleurer quand elle comprend qui est cet homme...

L'hôpital a partagé cette histoire sur les médias sociaux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,279 1.3k Partages

Un hôpital d'Atlanta a partagé cette histoire sur les médias sociaux. Le récit a vite conquis le coeur de nombreux internautes qui ont tenu à saluer la bonté et la générosité de David. Voici donc l'histoire de MaryBeth Brulotte et de son bébé Logan.

«Les gens l'appellent le grand-papa de l'unité de soins intensifs. 

Tous les mardis, il visite l'unité pédiatrique de soins intensifs pour tenir dans ses bras les bébés dont les parents ne peuvent pas être avec eux ce jour-là. 

Tous les mardis, il fait le tour de l'unité de soins intensifs néonatale. 

Cette photo a été prise par la maman du bébé Logan alors qu'elle versait des larmes de joie. Logan était à l'hôpital depuis 6 semaines. Chaque soir, sa maman rentrait à la maison pour passer du temps avec la grande soeur de Logan. Chaque matin, elle revenait à l'hôpital anxieuse d'avoir laissé son nouveau-né seul pendant toutes ces heures. 

   

Un matin, elle a trouvé Logan - son bébé d'amour né à 25 semaines - dans les bras de David qui s'est présenté comme étant le grand-papa de l'unité de soins intensifs. 

Cette photo rend bien cet instant précieux avec une légende de l'hôpital, un bénévole prend le temps de tenir les mains des patients et de leurs parents depuis maintenant 12 ans.»

Partager sur Facebook
1,279 1.3k Partages

Source: Love What Matters · Crédit Photo: Love What Matters