Nouvelles : La NASA fait une annonce surprenante au sujet de la vie extra-terrestre dans notre système!

La NASA fait une annonce surprenante au sujet de la vie extra-terrestre dans notre système!

Une révélation incroyable

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
456 456 Partages

L'engin spatial Cassini vient de découvrir que l'environnement d'Enceladus, une lune de Saturne serait propice à une forme de vie extraterrestre.

En effet, l'environnement sous-marin de la lune serait composé d'hydrogène qui est une source d'énergie chimique capable de tolérer certains microbes selon la NASA. 

Les scientifiques de la NASA ont également découvert des océans liquides et du carbone de dioxyde sur Enceladus. Si la surface de la lune est glacée, des océans existent en dessous et une forme de vie est potentiellement possible. 

Quand les journalistes ont demandé à la NASA si une forme de vie pourrait exister, Chris Glein l'un des responsables de la mission a répondu "Cela pourrait être possible". 

Il a également ajouté que c'est la preuve la plus crédible qu'une forme de vie extraterrestre est possible que la NASA ait jamais trouvée. 

Cette découverte est la première étape d'un long processus qui déterminera sur une forme de vie extraterrestre peut réellement exister. On a vraiment hâte d'avoir des informations supplémentaires. 

Voici une vidéo (en anglais) qui explique toute l'histoire: 

Partager sur Facebook
456 456 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: NASA