Nouvelles : La NASA forcée de se justifier à propos de la “fin du monde” prévue demain!

La NASA forcée de se justifier à propos de la “fin du monde” prévue demain!

Tous les détails dans l'article!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
1,708 1.7k Partages

La NASA s'est vue obligée de faire une mise à jour sur son site web à propos d'une théorie du complot racontant que la fin du monde pourrait survenir le 23 septembre en raison d'une planète qui menacerait d'entrer en collision avec la Terre.

Bien que farfelue, la théorie concernant une mystérieuse planète nommée Niburu ou Planète X a tellement gagné en importance auprès des internautes que la NASA a cru judicieux de réponse sérieusement aux préoccupations du public.

Grosso modo, la NASA explique ce qui se produira le 23 septembre: rien.

Voici les mots employés par la NASA sur son site web: "Plusieurs personnes «prédisent» que notre monde prendra fin le 23 septembre lorsqu’une autre planète entrera en collision avec la Terre. La planète en question, Niburu, n’existe pas, il n’y aura donc pas de collision. L’histoire de Niburu circule depuis des années et est recyclée régulièrement dans de nouvelles fables d’apocalypse."

Rappelons que la théorie à propos de Niburu provient d'un homme nommé David Meade.

Ce dernier prétend avoir découvert la troublante prophétie dans un passage de la Bible: "Et un grand signe parut au Ciel, une femme revêtue du soleil, sous les pieds de laquelle était la lune, et sur sa tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement...."

Ce n'est pas la première fois que la NASA doit répondre aux inquiétudes de la population à propos de Niburu. 

En 2012, elle avait dû se prêter au même exercice.

La NASA prétend que la canular entourant Niburu aurait vu le jour en 2003 et grâce au web, celui-ci perdure au cours des années.

Partager sur Facebook
1,708 1.7k Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Adobe Stock