Nouvelles : La police arrête un homme avec un arsenal de guerre dans sa voiture.

La police arrête un homme avec un arsenal de guerre dans sa voiture.

La police l'a arrêté juste à temps.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
7 7 Partages

À Johnson City dans le Tennessee, les policiers ont arrêté un homme avec un arsenal de guerre impressionnant.

Âgé de 43 ans, Scott Edmisten transportait dans sa voiture plusieurs armes dont deux mitraillettes automatiques ainsi que 900 munitions. L'homme interpellé transportait également du matériel de survie.

"À chaque fois que vous transportez plusieurs armes et des centaines de munitions dans une voiture, cela va poser problème", déclare Michael Knight du Bureau de l'alcool, du tabac et des armes.

Les autorités n'ont pas encore réussi à déterminer la raison pour laquelle Scott Edmisten transportait autant d'armes. Ils affirment cependant ne pas voir établi de lien avec la fusillade survenue à Las Vegas, dimanche.

Les armes n'étaient pas enregistrées et n'avaient pas de numéro de série. Certaines armes avaient également été modifiées pour être transformées en armes automatiques.

Les autorités indiquent également que l'homme interpellé a été violent lors de son arrestation. Il aurait notamment menacé l'officier qui l'a placé en détention.

Scott Edmisten est actuellement emprisonné sans caution. Il est accusé de possession illégale d'armes, excès de vitesse et tentative d'évasion.

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Time · Crédit Photo: Police Departement