Nouvelles : La police détruit par erreur la Ferrari de 350 000 dollars de ce millionnaire, il est fou furieux

La police détruit par erreur la Ferrari de 350 000 dollars de ce millionnaire, il est fou furieux

Oops!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
233 233 Partages

Zahid Khan est un millionnaire de 30 ans qui a récemment eu une très mauvaise surprise. Le 5 avril, la police de Birmingham en Angleterre a saisi sa Ferrari d'une valeur de 200 000 livres (près de 350 000 dollars canadiens). 

Quand le jeune homme a voulu la récupérer, il a été informé que son véhicule avait été détruit! Sa Ferrari avait été saisie par la police car les agents pensaient que la voiture était volée. 

Selon la police de Birmingham, le véhicule a été détruit car il ne remplissait pas les critères pour rouler sur les routes. C'était une voiture de "catégorie B" donc considérée comme trop dangereuse pour rouler et elle ne possédait pas d'assurance valide.

Selon son propriétaire, la Ferrari coûtait plus de 200 000 livres. Il avait acheté des pièces afin d'améliorer le véhicule. "C'est mon loisir de retaper des voitures de sport" déclare-t-il. 

Condamné précédemment pour des affaires immobilières, Zahid Khan avait garé sa magnifique Ferrari blanche devant le palais de justice de Birmingham. 

Elle est aujourd'hui complètement détruite. Avec l'aide de ses avocats, il compte bien obtenir réparation. 

Partager sur Facebook
233 233 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: BPM Media, Facebook