Nouvelles : La police frappe chez elle et demande à parler à son fils. Quand cette mère comprend pourquoi, elle fond en larmes

La police frappe chez elle et demande à parler à son fils. Quand cette mère comprend pourquoi, elle fond en larmes

Bouleversant..

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
3,313 3.3k Partages

Jackson Arneson est un petit garçon de huit ans qui risquait de mourir si il ne recevait pas rapidement une greffe de rein.. Malheureusement, les médecins n'arrivaient pas à trouver un donneur compatible...

Désespérée, sa maman Kristi Goll a lancé un appel à sa famille et à ses amis pour qu'ils se fassent tester afin de savoir si ils pouvaient aider le petit Jackson. C'est alors qu'un miracle s'est produit..

Une policière nommée Lindsey Bittorf tombe sur le message qui la bouleverse. Elle se décide à venir en aide à ce pauvre petit garçon en détresse. 

Lindsey se fait tester et les résultats révèlent qu'elle est compatible avec Jackson!

Elle se rend donc au domicile de la famille et Kristi lui ouvre la porte. Au départ, elle ne comprend pas pourquoi la police vient chez elle mais Lindsey lu donne un petit mot qui dit la chose suivante:" Jackson, j’ai promis de servir et protéger la communauté. Maintenant, mon rein va te protéger. Je vais te donner un rein."

Kristi fond alors en larmes. Elle ne parvient pas à croire ce qu'il vient de se passer. Jackson est fou de joie lui aussi: "Avec le nouveau rein, je vais pouvoir courir très vite" crie-t-il.

L'opération a eu lieu il y a un mois environ et tout s'est déroulé pour le mieux. Bravo à Lindsey pour cet incroyable geste, Kristi et Jackson lui seront reconnaissants toute leur vie. 

Partager sur Facebook
3,313 3.3k Partages

Source: Incroyable · Crédit Photo: Incroyable