Nouvelles : La police fusille à mort un homme sourd qui tenait un bâton.

La police fusille à mort un homme sourd qui tenait un bâton.

C'est horrible...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
455 455 Partages

Une enquête criminelle est en cours afin de déterminer les circonstances ayant mené à la mort d'un homme sourd, mercredi soir à Oklahoma, aux États-Unis. La police aurait tué l'homme par balles parce qu'il tenait un bâton.

Une témoin a raconté au Daily Mail que des gens hurlaient aux agents de police que l'homme était sourd et qu'il ne pouvait pas entendre ce qu'on lui disait. Mais la police a ignoré les avertissements et un coup de feu a été tiré.'

La témoin poursuit: "On vit dans le quartier depuis 13 ans et nous le connaissons très bien de vue et tout le monde ici sait qu'il est sourd. Alors que les policiers tentaient de l'approcher, mon mari, ma fille et moi, on criait tous à la police que le gars était sourd."

Bo Mathews, le capitaine de la police, explique que les agents répondaient à un signalement de délit de fuite vers 20h15 quand ils ont repéré un véhicule qui correspondait à la description recherchée. Les deux policiers ont donc interpellé un homme à proximité qui tenait un bâton. 

Partager sur Facebook
455 455 Partages

Source: Dailymail · Crédit Photo: Courtoisie KFOR