Nouvelles : La Première Dame Brigitte Macron inondée de courriers de fans
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

La Première Dame Brigitte Macron inondée de courriers de fans

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
381 381 Partages

En France, la Première Dame Brigitte Macron est plus populaire que jamais.

L'épouse du Président de la République reçoit en moyenne 300 lettres et 70 appels par jour!

À titre de comparaison, Carla Bruni recevait une trentaine de lettres par jours, Bernadette Chirac 75 et Valérie Trierweiler entre quinze et vingt. 

Brigitte Macron tente de répondre à toutes les requêtes des français qui lui écrivent. Le délai peut néanmoins être assez long pour avoir une réponse.

Souvent interpellée sur le handicap dont elle se préoccupe particulièrement, la Première Dame tâche de "mettre en lumière les initiatives qui fonctionnent et régler ce qui ne fonctionne pas" indique son cabinet. 

Mais la Première Dame veut également se pencher sur d'autres sujets. Elle entretient des liens avec les Ministères qui la touchent telles que ceux de l'égalité hommes-femmes, du handicap, de l'éducation nationale et la justice. 

"Elle ne veut pas se mettre dans la lumière car malheu­reu­se­ment quand elle est là, on ne parle pas de la cause, on parle d'elle" avait déclaré la secrétaire d’État chargée des personnes handicapées, Sophie Cluzet.

Chaque sujet de travail est important pour Brigitte Macron et celle-ci peut passer un mois et demi penchée dessus. 

Très proche des français, la Première Dame aime d'ailleurs sortir du Palais de l'Élysée pour profiter des promenades dans Paris.

Partager sur Facebook
381 381 Partages

Source: BFM
Crédit Photo: Keystone Press Agency