Nouvelles : “La réalité c'est que les Français vont payer plus d'impôts en 2018”
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

“La réalité c'est que les Français vont payer plus d'impôts en 2018”

Enrageant!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

L'éditorialiste économique à BFM Business, Emmanuel Lechypre, a de très mauvaises nouvelles pour la France. En effet, celui-ci prévoit une augmentation significative des impôts pour l'année 2018.

Bien que Bruno Le maire ait répété sur différentes tribunes qu'il n'y aura pas de nouvel impôt durant le quinquennat, Lechypre a remis les pendules à l'heure en affirmant lors de son passage à Bureau de vote que: "la réalité c'est que les Français vont payer plus d'impôts en 2018, sous d'autres formes: taxes écologiques, taxes sur le gasoil, taxes sur le tabac, augmentation de la CSG (pour les retraités) ..."

Alors que le gouvernement prétend ""que les impôts vont baisser de 5,5 milliards d'euros" et que l'Insee "nous dit que les impôts des Français vont augmenter de 4,5 milliards en 2018", Lechypre affirme avoir tendance à croire davantage la piste avancée par l'Insee.

D'ailleurs, ses mots à ce sujet ne sont pas très rassurants en ce qui concerne les mois à venir: "Le premier trimestre va être un trimestre de coup de massue fiscale, puisque toutes les hausses d'impôts sont plutôt en début d'année, et les baisses en fin d'année."

Voici l'intervention: 

Une histoire à suivre...

Partager sur Facebook
2,410 2.4k Partages

Source: BFMTV
Crédit Photo: Keystone Press Agency