Nouvelles : La réceptionniste refuse que ce garçon voit un docteur, ce qui arrive à son corps, OH MON DIEU!

La réceptionniste refuse que ce garçon voit un docteur, ce qui arrive à son corps, OH MON DIEU!

MON DIEU! Pauvre garçon, ce qui est arrivé à son corps est inimaginable.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
924 924 Partages

Cette maman s’est fait dire que son fils avait le pire cas de varicelle jamais vu, pourtant, un médecin l’avait renvoyée chez elle quelques jours auparavant. Le petit Jasper Allen a passé cinq jours à l’hôpital, couvert de plaies rouges et à vif qui le démangeaient, qui se sont sévèrement infectées.

C’était si grave que sa mère, Sarah, 36 ans, disait que les docteurs pensaient à contacter des périodiques médicaux tant ils n’avaient vu de cas aussi extrême.

L’enfant a été mis sous intraveineuse, afin de recevoir des médications antivirales, antibiotiques ainsi que de la morphine pour l’aider à combattre le virus.

Madame Allen disait que deux jours avant qu’il n’entre aux urgences, son fils s’était vu refuser un rendez-vous chez le médecin, parce que la réceptionniste pensait que la varicelle n’était pas suffisante pour une visite.

La mère de deux enfants demande au Gouvernement de rendre gratuite la vaccination gratuite pour tous sur le territoire Anglais.

Cette infirmière gestionnaire de St Neots dans le Cambridgeshire disait que tout le monde à l’hôpital était complètement choqué par la gravité de son cas, tous les médecins voulaient voir ce cas extrêmes de varicelle.

«Une des infirmières du service pédiatrique avec 40 ans d’expérience disait n’avoir jamais rien vu de tel,» dit-elle.

Son mari et elle avaient remarqué quelques plaques sur le petit Jasper en juillet, après qu’il ait combattu un épisode de scarlatine la semaine précédente. Le lendemain matin, il y avait des centaines de plaques et Madame Allen a contacté son médecin afin de prendre rendez-vous. Or, la réceptionniste lui a dit que «toutes les mères pensent que leur enfant a une terrible varicelle et que voir un médecin ne serait pas nécessaire.»

La fièvre du petit ne faisant que grimper, elle s’est alors rendue chez le médecin, qui a prescrit des médicaments et des antibiotiques pour combattre l’infection. Plusieurs heures plus tard, son état ne s’était pas amélioré, elle a donc emmené le petit Jasper au Hinhingbrooke Hospital d’Huntingdon, où il a été admis au service pédiatrique et passé cinq jours sous intraveineuse.

«Il nous était impossible de le prendre dans nos bras pendant trois jours, nous lui faisions mal en touchant ses éruptions.»

Elle demande donc au gouvernement Anglais d’ajouter la vaccination contre la varicelle dans les vaccins de routine pour les enfants.

Le NHS, un organisme gouvernemental de la santé, dit que la varicelle est une maladie de laquelle les enfants récupèrent vite d’eux-mêmes et rappelle que les meilleurs traitements pour celle-ci sont des crèmes apaisantes combinées à du paracetamol afin de calmer l’inconfort, tout en s’assurant que l’enfant demeure bien hydraté. 

Voici les photos du pauvre garçon:  

Partager sur Facebook
924 924 Partages

Source: dailymail.co.uk/health/article-3717852/Toddler-hospitalised-worst-chickenpox-seen-GP-receptionist-told-mother-didn-t-need-doctor.html · Crédit Photo: IMGUR / Mercury Press