Nouvelles : La soeur d'un jeune garçon disparu depuis 20 ans s'exprime sur cette tragédie

La soeur d'un jeune garçon disparu depuis 20 ans s'exprime sur cette tragédie

Elle a publié un long message sur les médias sociaux.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
19 19 Partages

Depuis peu circule des photos de Rui Pedro adulte, ce jeune garçon qui avait disparu il y a 20 ans semble encore en vie d'après les publications de certains internautes. Face à cette pressions médiatique, sa soeur a décidé de s'exprimer sur les médias sociaux.

C'est Vamos qui rapporte cette nouvelle concernant Rui Pedro, le garçon disparu il y a 20 ans dans le petit village de Lousada au Portugal. C'était exactement le 4 mars 1998 que cela s'est produit, il n'avait que 11 ans. Depuis peu circule des photos de Rui Pedro adulte qui semble encore en vie d'après la publication de certains internautes. Mais la question que tout le monde se pose est de savoir si il s'agit vraiment de lui.

Face à cette énorme pression médiatique et toute l'attention que cela attire sur la famille de Rui Pedro, sa soeur Carina Mendonca a décidé de s'exprimer sur la situation sur les médias sociaux afin de remettre les points sur les i. Voici son message dans son intégralité.

"Afin de répondre à toutes les questions que nous recevons au sujet des photos qui circulent sur internet et qui pourraient avoir des similitudes avec mon frère. On a envoyé les photos aux autorités portugaises afin qu'elles procèdent à des analyses. Merci pour votre intérêt, on vous tiendra au courant de l'avancée de la situation le moment venu".

Cette déclaration de la soeur de Rui Pedro n'arrive pas par hasard. En effet, Vamos rappelle que bien que toute le pays souhaite une fin heureuse à cette histoire, il est important d'agir avec prudence et ne pas se faire de faux espoirs. Le média explique que la famille a eu beaucoup de peine au cours des 20 dernières années en pensant retrouver Rui Pedro mais finalement cela n'est jamais arrivé.

Vamos indique également que malgré les années, la famille de Rui Pedro n'a jamais perdu espoir de le retrouver. Sa mère comme sa soeur pensent qu'il est encore en vie et garde toujours la tête haute même si c'est parfois difficile par moment. On espère que ce calvaire qui dure maintenant depuis plus de 20 ans va arriver à son terme très prochainement.

Partager sur Facebook
19 19 Partages

Source: Vamos · Crédit Photo: Facebook