Nouvelles : La tenu de Melania Trump sème la controverse et elle s'en serait bien passé

La tenu de Melania Trump sème la controverse et elle s'en serait bien passé

Devenue la risée des États-Unis

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
11 11 Partages

La première dame des États-Unis, Melania Trump, a prononcé à l'ONU, mercredi, un discours appelant à combattre le harcèlement. Une déclaration qui n'a pas manqué de lui attirer les critiques de nombreux médias américains.

L'Express rapporte que l'épouse de Donald Trump avait gardé le silence jusque-là, refusant de prendre part à une cause. Mais c'est chose du passé depuis son passage à l'ONU, où elle a vigoureusement défendu la paix, les droits de l'Homme et la dignité humaine, tout en s'insurgeant contre le harcèlement. 

« Aucun enfant ne devrait avoir faim, être poursuivi, terrifié, harcelé ou isolé sans personne vers qui se tourner, a-t-elle déclaré. Nous devons nous soulever, nous battre ensemble pour assurer à nos enfants un futur lumineux. »

Une déclaration qui a soulevé l'ironie de plusieurs médias américains. Mashable a déclaré à ce sujet: « Le seul problème? Son propre mari est un harceleur. » 

Newsweek a abondé en ce sens en qualifiant Donald Trump de « célèbre harceleur », et le Chicago Tribune a admis que le discours de la première dame en avait « étonné plus d'un ». 

Le Huffington post a quant à lui rappelé que le président des États-Unis venait tout juste de partager une vidéo où on l'aperçoit lancer une balle de golf dans la tête d'Hillary Clinton. Rappelons également que lorsqu'il était candidat à la présidentielle, Donald Trump avait été au coeur d'un scandale où il se vantait de pouvoir « attraper des femmes par la chatte ».

Ce n'est pas tout. La première dame a également été jugée sur son style vestimentaire. Sa pièce Delpozo rose fluo au prix de 2500 euros a subi d'intenses critiques à l'effet qu'elle serait trop excentrique pour son discours. 

 

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: L'Express · Crédit Photo: Keystone Press