Nouvelles : Le bébé de cette femme meurt 16h après sa naissance, ce que la maman fait avec son corps est indescriptible.

Le bébé de cette femme meurt 16h après sa naissance, ce que la maman fait avec son corps est indescriptible.

Elle ne veut pas dire au revoir...

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
2,062 2.1k Partages

Quand Becki Wilson a donné naissance à son fils, elle savait qu'elle allait vite devoir le quitter.. Très malade, le bébé n'allait pas survivre bien longtemps.

Et en effet, après 16 heures de vie, le petit Carter-James est décédé... Néanmoins, Becki voulait passer un peu plus de temps avec lui.

Elle a donc décidé de l'installer dans un Cuddle Cot (lit pour câlins) dans une chambre à température de 8 degrés. Cela permet aux mamans de passer trois jours avec leur enfant sans que leurs corps se décompose.

"J’ai pu l’habiller, le laver et le regarder pendant des heures, comme toutes les autres mères le font. Ça fait une différence considérable de pouvoir faire cela. J’avais l’impression de pouvoir être une maman pour lui, et c’est quelque chose que je n’oublierai jamais" explique sa maman Becki.

Cette étape a pu permettre à Becki de mieux dire au revoir à son enfant. Elle veut maintenant que d'autres mères puissent avoir cette chance et organise une collecte de fonds pour ouvrir plus de Cuddle Cots dans les hôpitaux. 

Partager sur Facebook
2,062 2.1k Partages

Source: Feroce · Crédit Photo: Feroce