Nouvelles : Le chien la tire par la couche avant de la lancer sur le terrain. Puis la mère réalise POURQUOI!

Le chien la tire par la couche avant de la lancer sur le terrain. Puis la mère réalise POURQUOI!

Le chien a fait ça pour une excellente raison.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
15,493 15.5k Partages

Khan le doberman n’a pas eu la vie douce avec tous les abus qu’il a connus. Catherine, une australienne, l’a adopté et a tout fait pour qu’il se sente bien dans sa nouvelle famille. Après quatre jours dans sa nouvelle maison, celui-ci agit étrangement…

Les dobermans ont souvent la réputation d’être des chiens agressifs, il faut dire que leur allure et leurs crocs acérés n’aident pas à cette image. Mais il n’y a pas de chiens méchants, seulement des maîtres qui les font devenir ainsi.

Mais pour Catherine et Charlotte, sa fille de 17 mois, Khan était bienvenue dans leur famille aimante et aurait la vie qu’il mérite.

Tout allait bien, mais un jour où Charlotte jouait dans la cour arrière, Catherine a remarqué que Khan semblait agressif. Elle croyait qu’il était sûrement effrayé que Charlotte lui fasse mal, Khan poussant la bambine et faisant claquer ses dents.

Avant même qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Khan attrapait la petite fille par la couche et l’envoya valser quelques mètres plus loin, puis Catherine entendit un cri de douleur.

Khan venait de se faire mordre par un serpent de la Mulga. On trouve de nombreuses bêtes mortelles en Australie, et le poison de ce serpent peut tuer facilement une personne. Charlotte aurait pu connaître un triste sort.

Même mordu à la patte, Khan faisait tout pour garder le serpent loin de la bambine, malgré le venin remontant dans ses veines. Il a effrayé le serpent, avant de s’évanouir.

Son histoire de bravoure est devenue virale et Khan a apparu dans divers média à travers le monde.

Catherine l’a emmené rapidement à la clinique vétérinaire où il a pu être soigné, et vite se remettre sur pattes. Après seulement quatre jours dans sa nouvelle famille, il avait mis sa vie en péril pour la sauver.

Partager sur Facebook
15,493 15.5k Partages

Source: littlethings.com/amazing-animal-rescue-baby-girl/?utm_source=LTcom&utm_medium=Facebook&utm_campaign=babies · Crédit Photo: youtube.com/watch?v=-hbjY4fkPQU&utm_source=LTcom