Nouvelles : Le chien réveille la femme en pleine nuit, quand elle va voir son fils, elle hurle de terreur, ce qu'elle voit lui glace le sang!

Le chien réveille la femme en pleine nuit, quand elle va voir son fils, elle hurle de terreur, ce qu'elle voit lui glace le sang!

Quand elle voit ça, la maman se met à hurler!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
6,768 6.8k Partages

Ce gentil labrador se nomme Jedi, a quatre ans et habite Glendale aux États-Unis. Merveilleux compagnon, chaque jour, il sauve la vie du petit Luke Nutall, 7 ans.

Il n’y a pas si longtemps, alors que toute la maisonnée dort, Jedi s’agite et sent que Luke est dans un état critique.

Dorrie, la maman de Luke, dort profondément et n’entend rien. Or, Luke doit être pris en charge rapidement ! Jedi bondit sur le lit de Dorrie et la réveille juste à temps !

Le petit garçon est diabétique et quand Dorrie vérifie son appareil, elle s’aperçoit que la pression sanguine de Luke est trop basse. Heureusement que Jedi était là !

Jedi a pu sentir le changement chimique dans la transpiration de Luke, ce, plus rapidement que la machine. Chiot, Jedi a été dressé pour porter assistance aux personnes malades.

Dès qu’il sent que quelque chose ne va pas avec Luke, il doit apporter un bâton coloré à Dorrie, ce qui est le signal d’alerte. Quand son taux de sucre est trop élevé, Jedi lève la patte. S’il est insuffisant, il s’allonge au sol.

Depuis trois ans, Jedi sauve régulièrement la vie de Luke. Pour le récompenser, il a droit à une fête que pour lui, reçoit des câlins, des gâteries et joue

Jedi et Luke ont même une page Facebook dédiée où Dorrie partage le quotidien de sa famille avec un enfant souffrant de maladie chronique. 

Partager sur Facebook
6,768 6.8k Partages

Source: No Lo Creo · Crédit Photo: Facebook