Nouvelles : Le corps d'un sans-abri aspergé de peinture en aérosol retrouvé dans un cimetière.

Le corps d'un sans-abri aspergé de peinture en aérosol retrouvé dans un cimetière.

Une histoire terriblement triste.

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
27 27 Partages

C'est une atroce histoire que l'on vient d'apprendre, au Royaume-Uni, le corps d'un itinérant a été retrouvé dans un cimetière et il aurait peut-être été tué par une bande de jeunes.

C'est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle qui nous donne les larmes aux yeux. En effet, au Royaume-Uni, le corps d'un itinérant a été retrouvé dans un cimetière et il aurait peut-être été tué par une bande de jeunes. Le plus dur dans tout ça c'est que plus tôt dans la semaine ce même itinérant a été agressé par ces jeunes qui ont décidé de l'asperger de peinture rouge en pleine rue pour l'humilier et lui faire regretter cette situation.

En effet, comme on peut le voir sur la vidéo filmée par un téléphone, on peut voir un jeune filmer un itinérant assis contre un mur et recouvert de peinture rouge en disant "Voilà ce qu'on fait aux mendiants dans la rue". Autrement dit le jeune homme avoue à la caméra que lui et ses amis ont aspergé l'itinérant de peinture rouge pour aucune raison à part lui faire du mal. Il s'agit vraiment d'un acte de violence gratuite qui a dû traumatiser l'itinérant. 

Le plus triste dans tout ça c'est que le corps de cet itinérant a été retrouvé dans un cimetière deux jours plus tard explique le Daily Mail. S'agit-il d'une coïncidence? Est-ce qu'il s'agit d'un meurtre effectué par la même bande de jeunes? Est-ce un suicide? On ne le sait pas encore. Une enquête est en cours pour faire la lumière complète sur cette histoire. Si les jeunes ont été capable d'asperger cet itinérant de peinture rouge avec le risque de pouvoir le rendre aveugle, sont-ils capables de l'avoir tué? C'est la question que tout le monde se pose.

En tout cas, une chose est certaine la vidéo de la peinture rouge a suscité une vive émotion sur les médias sociaux. Beaucoup d'internautes ont réagit de manière très négative à ces images et on le comprend. Comment peut-on être si méchant envers une personne qui souffre et qui ne vous a rien fait? On se le demande encore et on espère que la police va faire son travail pour éclaircir toute cette histoire.

On vous laisse la vidéo au complet de l'agression à la peinture rouge:

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran vidéo Youtube