Nouvelles : Le couple a perdu un total de plus de 500 livres! Puis après leur transformation? Ils font une annonce qui va laisser tout le monde sans voix...

Le couple a perdu un total de plus de 500 livres! Puis après leur transformation? Ils font une annonce qui va laisser tout le monde sans voix...

Une histoire d'amour incroyable!

Publié le par Ayoye dans Nouvelles
Partager sur Facebook
210 210 Partages

L'histoire de Ronnie Brower et Andrea Masella est un véritable conte de fées. 

Ronnie pesait à une époque plus de 300 kilos. Très déprimé, il passait son temps à manger des pizzas et il était accro aux médicaments et à l'alcool. 

Un jour, l'un de ses amis lui recommande d'aller voir Nick Murphy, un entraineur qui gère une salle de fitness dans la ville de Syracuse à New York.

Ronnie commence à s'entrainer trois heures par jour chez lui avec l'aide de Nick. Après 100 jours d'efforts, Ronnie a fondu de 45 kilos. 

Il continue ensuite à s'entrainer dans une salle de fitness. Pour documenter son parcours, il crée une page Facebook où il détaille ses efforts. 

Andrea Masella le remarque alors et fait sa rencontre dans la salle de sport. "Cela a immédiatement été le coup de foudre" explique Andrea. 

Andrea a eu le même parcours que Ronnie. En l'espace de deux ans, elle a suivi un régime et a perdu 55 kilos. 

Ils ne se quittent désormais plus. Quand Ronnie a été opéré pour enlever l'excès de peau causé par la perte de poids, Andrea était présente. 

Le couple va désormais se marier! Et qui est le témoin de Ronnie? Son entraineur Nick Murphy!

On leur souhaite une longue vie à deux! 

Partager sur Facebook
210 210 Partages

Source: Diply · Crédit Photo: Facebook